Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école. Bien que ce matin-là, des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école. Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent. Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école. En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait. Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait. Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda : Mais,que fais-tu là? L'enfant de répondre: "J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de me prendre en photo ! "
Meilleurs Vœux pour un Noël plein de joie et de bonheur, et rempli de surprises et d'amour.
Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers. qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche.
Aujourd'hui j'ai raconté à mon petit fils les grands changements depuis que moi son grand-père j'étais un enfant.
Regarde, quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs, ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro, pour faire les courses. Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait, un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette et une douzaine d’œufs !!!
Et mon petit fils m'a répondu: «Papi, à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance?» .