| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    L'été (le ciel, le soleil et peut-être la mer)

    20/06/2008 09:16

    L'été (le ciel, le soleil et peut-être la mer)


    L'été est la, si vous partez, soyez prudent, à la mer, à la montagne et surtout sur les routes.

    Bonnes vacances à toutes et tous, sur un air de 1965...

     

    Allongés sur la plage

    Les cheveux dans les yeux

    Et le nez dans le sable

    On est bien tous les deux

    C'est l'été, les vacances

    Oh, Mon Dieu, quelle chance!

    Il y a le ciel, le soleil et la mer

    Il y a le ciel, le soleil et la mer

     Ma cabane est en planches

    Et le lit n'est pas grand

    Tous les jours c'est dimanche 

    Et nous dormons longtemps

    A midi sur la plage

    Les amis de notre âge

    Chantent tous: le ciel, le soleil et la mer

    Chantent tous: le ciel, le soleil et la mer.

    Et le soir, tous ensemble

    Quand nous allons danser

    Un air qui te ressemble

    Viens toujours te chercher

    Il parle de vacances

    Et d'amour et de chance

    En chantant: le ciel, le soleil et la mer

    En chantant: le ciel, le soleil et la mer.

    Quelque part en septembre

    Nous nous retrouverons

    Et le soir dans ta chambre

    Nous le rechanterons

    Malgré le vent d'automne

    Et les pluies monotones

    Nous aurons: le ciel, le soleil et la mer

    Nous aurons: le ciel, le soleil et la mer.








    Absence

    12/06/2008 13:04

    Absence


    Par la force des choses, j'ai du m'absenter ces derniers jours et je vais me reposer encore un peu. Je voulais vous remercier de vos passages et de vos "coms" malgré mon absence chez vous.

    Je vous dis à très bientôt et merci de votre fidélité.

    Avec toute mon amitié, bisous.

    vagabond








    Star

    02/06/2008 14:32

    Star


    Katharine Houghton Hepburn (1907-2003) était une actrice américaine, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice à quatre reprises.

    Ses films parlaient pour elle: sa sveltesse, son visage osseux, ses pommettes saillantes et ses boucles chavirantes lui conféraient un charme atypique et un charisme indéniable qui étaient avant tout une forme de liberté dans ses choix d'actrice. Éclectique et prolifique, elle était aussi irréprochable dans le registre de la jeune fille naïve que dans celui de vieille fille aigrie ou encore dans celui de souveraine d'Écosse et d'Angleterre.

    Elle fut incontestablement l'une des plus grandes reines de l'âge d'or hollywoodien.








    Vive l'enseignement

    26/05/2008 07:10

    Vive l'enseignement


    Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!)

    1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet?

    Réponse: 'En prison.'

    2-Le futur du verbe ' je baille ' est ?

    Réponse: 'je dors'.

    3-Que veux dire l'eau potable?

    Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.

    4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?

    Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.

    5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?

    Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.

    6-À quoi sert la peau de la vache?

    Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'.

    7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?

    Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'.

    8-Quand dit-on 'chevaux '?

    Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'

    9-Qui a été le premier colon en Amérique?

    Réponse: 'Christophe'.

    10-L'institutrice demande:

    Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce?

    - Le passé, madame.

    11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?

    Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'








    Bonne Fête

    24/05/2008 19:05

    Bonne Fête


    Bonne fête  à toutes les mamans

    Avec de gros bisous!

    __________

      Ma vie est un enchantement

    Quand je m'endors

    Quand je m'éveille

    Ou quand je joue

    A tout moment

    Une fée douce me surveille

    Et m'entoure de soins charmants

    Cette merveille :

    C'est ma maman !








    Légion d'honneur, honteux !

    23/05/2008 07:15

    Légion d'honneur, honteux !


    Vous savez chanter ?

    Vous gagnez des millions en faisant ce métier ?

    Alors demandez la, un président vous la remettra. Venez avec votre conjoint vos enfants, vos frères, vos soeurs et toute leur famille, ce sont les impots des français qui payent...

    (GM)

    Alors que nombre d’anciens combattants, d’anciens résistants, des chercheurs et de médecins n’ont pas la Légion d’Honneur, celle-ci semble s’accrocher de plus en plus en priorité sur le veston des célébrités. (France-soir)








    Premier train...

    14/05/2008 10:49

    Premier train...


    C’est en 1828 que commence l’histoire du Chemin de fer sur le territoire Français, par l’ouverture d’une première ligne de 23 km destinée à transporter le charbon de Saint Etienne à Andrézieux (Loire).

    Cette première ligne se transforme vite en un petit réseau par adjonction de lignes : En 1930 Givors à Rive de Giers, en 1832 Givors à Lyon Perrache puis St Etienne à Rive de Giers en 1833.

    Ce premier réseau restera le seul jusqu’ en 1837 et s’étendra sur environ 120 km à sa fonction industrielle première vint rapidement s’adjoindre le transport des voyageurs. Au début directement dans les wagons à charbon et rapidement grâce à des voitures à impériale spécialement créées à cet effet.








    Début | Page précédente | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus