| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Tristesse

    31/07/2008 07:37

    Tristesse


    c'est avec une profonde tristesse que je dédis cet article à une personne qui m'était très chère et qui c'est en allé hier, je l'espère vers un monde meilleur.

    "Je te met ta chanson  préférée, écoute la encore longtemps et que cette lumière qui brille dans la nuit ne s'éteigne jamais".

    Je ne viendrais pas de quelques temps sur mon blog, mais je le laisse ouvert si vous avez envie de passer, merci.

    Bonnes vacances à vous tous, je vous renouvelle toute mon amitié.

    (vag.  G.M.)

     

     

     

     

    Tous les deux enchaînes

    A bord de la galère

    Portant nos amours

    Nous voguons enchaînes

    Par les joies, les misères

    Et pour toujours

    Nos cœurs, nos mains

    Ne font plus qu'un

    Sur le chemin des jours

     Mes mêmes années creuseront à jamais

    Les mêmes sillons sur nos fronts

    Le même soleil sonnera le réveil

    D'un amour plus fort que la veille

    Nous irons enchaînés

    Sachant que rien sur terre

    Ne peut séparer

    Nos deux noms enchaînés

    Qui sur la même pierre

    Seront gravés

    Un jour lointain

     Mais ce matin

    Nos corps ont faim D'amour

    (Les enchainés, P. Delanoë)

     

     

     

     

    .








    Tour de France

    27/07/2008 10:05

    Tour de France


     L'édition 2008 du Tour de France en chiffres (5 au 27 juillet):

    12 à 15: les millions de spectateurs sur le bord des routes (65% hommes, 35% femmes; 73% moins de 50 ans) .

    Si quelqu'un pouvait faire payer ces millions de spectateurs, heureusement c'est pas possible... (rire)








    Pauvreté

    23/07/2008 22:55

    Pauvreté


    La moitié des brésiliens ne dorment pas parce qu’ils ont faim.

    L’autre moitié ne dort pas non plus, parce qu’elle a peur de ceux qui ont faim.

    Jose de Castro








    Légende du cinéma

    17/07/2008 18:33

    Légende du cinéma


    Lana Turner, de son vrai nom Julia Jean Mildred Frances Turner naît le 8 février 1921 à Wallace dans l'Idaho.

     Elle disparait  le 26 juin 1995 en Californie d'un cancer de la gorge.








    Légion d'honneur, je récidive !

    10/07/2008 18:57

    Légion d'honneur, je récidive !


    Première distribution des décorations de la Légion d’honneur, par l’empereur Napoléon Bonaparte le 14 juillet 1804.

    Cette année pour ce même 14 juillet Mme I. Bétancourt va certainement la recevoir, avec tout ce qu'elle à fait pour la France et les français c'est bien normal un peu comme C. Dion et beaucoup beaucoup d'autres acteurs, chanteurs, sportifs etc...

    Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'on se "fout" bien de notre gueule et  allez savoir ce que Bonaparte aurait pensé de tout ça.

    vag.








    C'est vrai

    08/07/2008 08:55

    C'est vrai


    " Une famille sans grands-pères et sans grands-mères, ce serait comme une grande maison sans grenier, sans passé, sans souvenirs, sans surprises"

    Gilbert Cisbron (1913 - 1979)








    A revoir ?

    03/07/2008 07:48

    A revoir ?


    Sommes-nous libre ?

    Sommes-nous égaux ?

    Avons nous encore un peu de fraternité envers les autres ?

    Mêmes les lettres sur ce mur ne sont pas égales, il y a des majuscules et des minuscules...

    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve notre devise bien fausse (ça n'engage que moi).

    G.M.

    Myspace Layouts






    Début | Page précédente | 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus