|
|
[ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]
|
|
|
|
Pierra Manta
13/03/2009 12:43
Pour sa 24e édition, la Pierra Menta intègre le circuit coupe du monde en devenant l’une des trois étapes par équipe du circuit mondial, tout en gardant son identité qui en a fait l’une des courses incontournables de l’hiver. Cette année, les équipes de deux coureurs seront obligatoirement constituées d'une seule nationalité. Le déroulement des épreuves reste inchangé. La Pierra Menta reste avant tout une course d’équipe, avec un classement homme et femme par équipe, mais chaque coureur marquera individuellement des points qui compteront pour le classement général de la coupe du monde 2009.
| |
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien vrai...
06/03/2009 13:02
On n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude.
(Marc-André Poissant)
Nulle solitude n'est plus grande que celle, peuplée hier, qui s'offre aujourd'hui vidée de ses présences.
(Yves Thériault)
La lettre qu'on ne reçoit pas fait tellement plus mal que celle que l'on reçoit... quel qu'en soit le message.
(Robert Blondin)
| |
|
|
|
|
|
|
|
Coluche
01/03/2009 22:14
Dieu c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas... Et plus on le cherche moins on le trouve.
(j'aime beaucoup celle la)
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mardi-gras
24/02/2009 07:41
Bon mardi - gras à tous et toutes.
Je ne sais pas en quoi je vais me déguiser, heuuuu, peut - être en milliardaire, mais ou trouver le costume il est cher, il faut avoir les moyens.
Alors je vais rester en vagabond je crois que ça me va mieux (sourire).
vag.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Plus belle la vie
22/02/2009 17:28
Plus belle la vie est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent. Il est diffusé du lundi au vendredi en access prime-time sur France 3 depuis le 30 août 2004[1]. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral. Le 11 juillet 2008, grâce à son succès en termes d'audience, Plus belle la vie a franchi la barre du millier d'épisodes, cas unique à ce jour dans l'histoire de la télévision française.
______
Je suis un "mordu" de ce feuilleton, je le regarde presque depuis le début. De plus il est bien rare qu'un feuilleton français dure aussi longtemps.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chic ! ! !
12/02/2009 18:51
Oui cool mes filles viennent trois ou quatre jours, c'est tellement rare je suis très content.
A mardi je pense, je laisse ma porte ouverte, bon veek-end.
Amitié et Bisous...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Iman Maleki est un peintre iranien né en 1976 à Téhéran. Il est considéré comme le meilleur peintre d’art réaliste au monde. La précision de ses œuvres est comparée à celle d'un appareil photo de 10 Mégapixels.





On dirait vraiment des photographies, incroyable ce talent.
| |
|
|
|
|