| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Bonne Fêtes à toutes les mamans

    06/06/2009 07:31

    Bonne Fêtes à toutes les mamans


    A maman,

    Mon coeur me dit que c'est ta fête

    Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

    Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite?

    Des trésors?

    Des honneurs?

    Des trônes?

    Non, ma foi!

    Mais un bonheur égal au mien quand je te vois

     Victor Hugo











     

     

    Je pense que sur cette photo vous savez qui je suis...

    Il ne vous reste plus qu' à me retrouver sur l'image çi-dessous.

    (oui en bas à droite)

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








    Photo école

    02/06/2009 15:02

    Photo école


    Ou suis-je ?

    Réponse en image bientôt.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








    Logo et écussons

    26/05/2009 17:07

    Logo et écussons


    Voilà le logo de la région Rhônes-Alpes pour les nouvelles plaques d'immatriculation, je me demande qui à étudier si longtemps pour dessiner une horreur pareille, c'est de loin le plus moche de toutes les régions de France.

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Et voiçi le blason de Rhones-Alpes, beaucoup mieux, mais je pense qu'on aurait du mettre les écussons des départements.

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Celui de la Haute-Savoie.

     








    Le bleu

    21/05/2009 05:16

    Le bleu


    Le bleu est une couleur primaire froide.

    Symboles : Le ciel, l'air, la sérénité, la foi, le chakra de la gorge et le chakra du troisième oeil pour le bleu indigo.. Associée au chakra de la gorge, c'est la couleur de la communication, le bleu indigo quant à lui favorise l'intuition. Le bleu est une couleur azuréenne lorsqu'elle est remplie de lumière, elle symbolise donc l'infini. A ce titre, c'est la couleur de l'imagination, de la rêverie et du monde féérique. Son côté négatif est justement l'infini d'où le manque de limites.

    Vertus curatives : Calme, purifie.

    Visualisation : Il est excellent de prendre un "bain" de couleur bleue. Asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Imaginez une boule de lumière bleu-ciel au-dessus de votre tête, laissez-la flotter un instant puis imaginez que, telle une bulle qui se crève, la lumière se répand sur vous et à l'intérieur de vous. Remplissez-vous de bleu et profitez de ses vertus apaisantes et douces. La couleur bleue purifie le mental.








    Absence

    22/03/2009 10:53

    Absence


    C'est avec cette création de cpetiteplume que je vais m'absenter quelques jours, pour des raisons personnelles. Si vous avez envie de passer je ferme jamais la porte, sinon la clé est sous le paillasson.

    Je vous embrasse amicalement, merçi.

    Vag.

    Merci cpetiteplume, on serait mieux en moto.








    Adieu Alain

    14/03/2009 22:18

    Adieu Alain


    Tu nous avais donner le " vertige de l'amour "

    Tu viens de laisser " Gaby "  

    On se demande si  à force de lui dire " Joséphine à osé "

    Car tu disais " la nuit je mens "

    Tu viens de fermer " Ta petite entreprise "

    Tu nous manqueras Alain.

    vag.

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








    Début | Page précédente | 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus