Est un West Highland White Terrier, plus couramment appelé "Westie", est une race de chiens d'origine écossaise connue pour sa personnalité.
Le Westie n'a pas renié ses origines de chasseur des rudes régions d'Écosse. Chasseur impitoyable de vermine, c'est un grand sportif, compagnon idéal du jogger. De grandes sorties dans la nature, lui font le plus grand bien.
A la maison c'est un chien affectueux, joueur et très rusé. Il a grand besoin de compagnie, il est très proche de son maître.
C’ est un chien assez dominant, aussi son éducation doit être menée avec fermeté. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir un chien aussi obéissant qu'un berger, car ce n'est pas dans sa nature.
Comme tous ses cousins terriers le Westie est fondamentalement robuste et très résistant aux maladies. Il peut vivre jusqu'à 16 ou 17 ans sans problème.
***
Je dis merci à la maitresse de Petite Ninon, pour ses gentils passages içi.
C'est vrai que je suis un bien piêtre danseur, ce n'est pas un chose qui m' intéresse vraiment, mais je vois pas pourquoi je suis à coté du sujet à propos du cha cha cha, c' est pas une danse ou les couples sont "collés" que je sache et puis toutes les danses peuvent être "améliorées", la preuve dans les vidéos çi-dessous. Mais je suppose que tu devais danser le cha cha, cool cool .
...Les crêpes Suzette sont un grand classique de la cuisine française inventé par Auguste Escoffier.
Elles sont préparées avec un « beurre Suzette » (beurre fondu et mélangé avec du sucre, du Grand Marnier, de l'orange et du citron).
Elles peuvent ensuite être flambées au Grand Marnier, mais cette dernière étape est sujette à controverse entre partisans et opposants du flambage de la crêpe.
Elles devraient leur nom à l'actrice française Suzanne Reichenberg (1853-1924).
Son pas de base est très simple, mais il autorise un grand éventail de positions et il s’agrémente de nombreuses figures originales qui le rendent très amusant à pratiquer.
C’est une danse ludique où personne ne guide vraiment : celui qui mène se contente de proposer à l’autre de le suivre, mais si le guidé veut s’autonomiser, rien ne l’empêche de faire quelques pas seul, à la manière des danses en lignes dont le cha-cha-cha dérive pour une part.
Témoin de cette liberté, les corps ne sont pas très proches : le cha-cha-cha est une danse amicale, plus qu’une danse de séduction.
Et la posture des danseurs, quoique droite pour demeurer élégante, est beaucoup plus souple que celle des danses européennes. Le cha-cha-cha est riche en invitations, déhanchements et mouvements sinueux.
Il existe deux façons équivalentes de le danser : soit latéralement, soit devant soi. La seconde, quant à elle, permet plus de pas en solo.
En mai 1961, naissent les Chats Sauvages, "nouveaux chanteurs de rock". Fin 61, les disques Pathé sortent "les Chats Sauvages et Dick Rivers (Hervé Forneri)dans quelques rocks à tout casser"
Dick tentera, lui aussi, sa chance seul.
Le saviez-vous ?
C'est donc Mike Shannon (Michel Simonet) qui le remplace en 1962 , il crée avec Les chats sauvages le plus gros hit des années 60 " Derniers Baisers ", chanson devenue culte.
Il faut souligner que les Chats Sauvages, comme les Chaussettes Noires sont assez uniques dans l'histoire du music 'hall.
Malgré des carrières très brèves.... 2 ans !!! On parle encore d'eux plus de 40 ans après.... Leurs ex-chanteurs, Eddy Mitchell ou Dick Rivers, sont toujours d'actualité avec des succès divers mais toujours farouchement défenseurs du Rock N'Roll qu'ils ont si bien servi.
Dans un petit pavillon d'une banlieue populaire, Julien et Clémence, un vieux couple, se déchire après s'être longtemps aimé. Un jour, Julien ramène un chat perdu auquel il voue bientôt une profonde affection. Quand, par jalousie, Clémence tue l'animal, Julien cesse de lui adresser la parole.