| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Adieu inspecteur

    15/12/2008 23:23

    Adieu inspecteur


    Horst Tappert, né le 26 mai 1923 à Elberfeld (maintenant Wuppertal) et mort le 13 décembre 2008 à Munich. Horst Tappert était devenu célèbre dans le monde entier grâce à Stefan Derrick, créé en 1973 pour la chaîne ZDF, dont les enquêtes ont donné lieu à 281 épisodes, traduits en 12 langues et diffusés dans 108 pays.








    Baiser

    06/12/2008 10:03

    Baiser


    Un baiser, qu'est-ce ?

    Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l’i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

    (Edmond Rostand)








    Premier Anniversaire

    05/12/2008 07:26

    Premier Anniversaire


    Un an aujourd’hui 5 décembre que j’ai ouvert mon blog, un an que vous avez la gentillesse et la patience de me rendre visite et de me laisser vos commentaires ou un petit coucou. Je suis vraiment très touché et du fond du cœur je vous remercie sincèrement.

    Pardon si mes articles ne sont pas toujours à votre gout, je fais de mon mieux pour diversifier et essayer de parler un peu de tout, excepté de politique et de religion, qui sont à mon avis des sujets « tabous » pour nos blogs.

    A toutes et tous je vous redis toute mon amitié et je vous embrasse affectueusement.

    MERCI encore ! !

    Vagabond G.M.








    Crématisation

    13/11/2008 20:15

    Crématisation


    Par le procédé classique de l'inhumation, le corps humain subit une lente dégradation. La crémation, autre mode légal de funérailles depuis 1889, permet en un peu plus d'une heure, la transformation, décente et hygiénique, du corps en cendres. Le cercueil est introduit automatiquement dans un four préalablement chauffé à une température d'environ 800°. Sous l'effet de la chaleur intense (et non des flammes) l'autocombustion du corps et du cercueil se réalise ensuite. Puis les cendres finement broyées sont recueillies et remises aux familles. Rappelons que bon nombre de religions admettent la crémation. L'église catholique la reconnaît depuis 1963.

    Mais choisir la crémation, ce n'est pas seulement digne pour nous-même. C'est aussi préserver l'environnement : il faut 10m2 pour mettre 4 tombes et sur une même superficie, on peut loger 200 urnes dans un columbarium. Notre slogan "Laissons la Terre aux Vivants" est donc pleinement justifié.

    Si choisir la crémation relève d'une démarche strictement personnelle, adhérer à une association crématiste constitue un acte responsable à l'égard des survivants qui pourront aussi profiter des services de l'association pour les renseignements, l'accompagnement, l'écoute, les démarches et le soutien moral pour vivre son deuil.








    Bien dit !

    03/11/2008 20:01

    Bien dit !


    La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

    Lao Tseu








    Napoléon

    23/10/2008 17:48

    Napoléon


    Nul en orthographe, il a gagné des batailles et on lui doit notre code civil. Mais à lire les lettres qu'il écrit à sa mère et que l'on peut enfin distinguer certains mots, on découvre que l'empereur fait presque une faute par ligne.

    Il écrit "bultin" pour bulletin, "comerse" pour commerce, "senté" pour santé. Bref il aurait sans doute été recalé au bac français.

    Comme quoi on peut faire la guerre, signer des traités et être complètement nul en orthographe.

     








    Mme Sapritch

    18/10/2008 07:48

    Mme Sapritch


    « Coucher avec un vieux, quelle horreur…

    Mais avec un jeune, quel travail ! »

    Alice Sapritch

     de son vrai nom Alice Sapric, actrice d'origine arménienne naturalisée française, est née le 29 juillet 1916 à Ortaköy (Turquie) et décédée le 24 mars 1990 à Paris.








    Début | Page précédente | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus