|
|
[ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]
|
|
|
|
Chic ! ! !
12/02/2009 18:51
Oui cool mes filles viennent trois ou quatre jours, c'est tellement rare je suis très content.
A mardi je pense, je laisse ma porte ouverte, bon veek-end.
Amitié et Bisous...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Iman Maleki est un peintre iranien né en 1976 à Téhéran. Il est considéré comme le meilleur peintre d’art réaliste au monde. La précision de ses œuvres est comparée à celle d'un appareil photo de 10 Mégapixels.





On dirait vraiment des photographies, incroyable ce talent.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Femme
30/01/2009 21:43
Etre belle et aimée ce n'est qu'être femme.
Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Enya
25/01/2009 18:15
Enya, de son vrai nom Eithne Ni Bhraonain, est née le 17 mai 1961, en Irlande dans une famille nombreuse très axée vers la musique puisque son père est musicien et sa mère est professeur de musique. C'est donc tout naturellement qu'Enya apprend le piano classique puis intègre le groupe "Clannad" fondé, entre autre, par trois de ses frères et soeurs et deux de ses oncles. Le groupe enregistre deux albums sur lesquelles Enya tient le clavier tout en posant sa voix sur quelques titres. Mais la jeune fille ne parvient pas à s'épanouir et décide de voler de ses propres ailes en 1982 en association avec Nicky Ryans, ex producteur de Clannad, et sa femme Roma. Une bande originale pour un documentaire et six ans plus tard, Enya signe avec une major et sort son premier album : "Watermark". Le succès dépasse toutes les attentes et l'album se vend à 10 millions d'exemplaires. L'ambiance mystérieuse de ses musiques associée aux textes en gaélique, latin ou anglais font d'Enya une fée musicale qui remporte succès après succès. Ses albums, rares, elle dit elle même qu'elle n'est pas une travailleuse prolifique, atteignent tous les sommets des hits. Gageons que après "Amarantine" sortis fin 2005 qui surfa au sommet de la vague, le neuvième album d'Enya "And Winter Came" (fin 2008) rencontrera le même succès.
Textes trouvés sur le net.
Superbe voix que celle d' Enya...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Dégouté
20/01/2009 07:51
"Le jeudi 4 décembre, sur France Info, la responsable de L' AFM, faisait la révélation suivante (ceçi après insistance du journaliste) :
France Télévision soit disant partenaire du Téléthon, facture 500 000 € les 30 heures de diffusion. C'est un véritable scandale, voilà ou passe une partie des dons.
Qu'en est-il des "vedettes" qui se produisent sur le plateau, on peut supposer qu'elles aussi tapent dans la caisse. C'est une honte!
Après les pièces jaunes ou l'on apprend que la SNCF partenaire, facture le TGV; Que Mme Chirac, son acolyte David Douillet et les autres descendent dans des hotels 5 étoiles; les Restos du Coeur, avec la révélation, que les Enfoirés, se font payer pour leurs tournées!
Combien de temps vont continuer ces détournements, et la mise en avant de ces partenaires et vedettes qui me font vomir. Il est temps de faire des révélations et ne pas laisser les généreux donateurs dans l'ignorance (...) Il y en a marre de ces profiteurs."
Francis, de Longwy.
(Républicain lorrain du 16/12/08)
| |
|
|
|
|
|
|
|
Entretien
07/01/2009 07:28
Je vais être moins présent quelques jours à cause
de quelques travaux à effectuer à la maison,
(moins présent, pas absent).
Merci de votre compréhention.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne Année 2009
30/12/2008 22:13
A toutes et à tous
Je souhaite une heureuse année 2009
Pleine de bonheur
Pour vous, toute votre famille
et ceux que vous aimez
Et surtout une
Très bonne santé
Ce qui est le principal
Amitié et gros bisous.
Vagabond
| |
|
|
|
|