| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Cambrioleurs

    03/07/2009 12:29

    Cambrioleurs


    Voiçi les codes utilisés parrait-il par les cambrioleurs.

    Mais pendant vos vacances faites surveiller votre maison par la police ou les gendarmes, ça leur fera un petit boulot supplémentaire.

    Et prudence sur la route!








    Rouge

    30/06/2009 07:04

    Rouge


    Le rouge est une couleur primaire chaude.

    Symboles : Le feu, le sang, le coeur, le chakra racine. Par extension, le rouge représente les sentiments violents et exacerbés comme la passion ou la colère. Dans le langage des fleurs offrir des roses rouges signifie donner son amour mais le rouge est également la couleur de Mars, dieu de la guerre.

    Vertus curatives : Anémie. Faiblesse. Timidité.

    Visualisation : Il est rarement recommandé de visualiser la couleur rouge toutefois si vous vous sentez en état de faiblesse ou si vous manquez de confiance en vous-même vous pouvez visualiser du rouge clair. L'idéal est de contempler pendant dix minutes une jolie fleur rouge et s'imprégner de ses vibrations. Vous pouvez également créer un mandala avec du rouge comme couleur dominante.








    Lalora & Tino

    21/06/2009 13:19

    Lalora & Tino


    Là-bas près des côtes de France

    Sur la mer immense

    Au ciel du midi

    Il est un vrai coin de paradis

    Que je chéris

    _____ 

    O Corse île d'amour

    Pays où j'ai vu le jour

    J'aime tes frais rivages

    Et ton maquis sauvage

    J'ai vu des lieux enchanteurs

    Pourtant au fond de mon coeur

    Je t'appartiens toujours toujours

    O Corse île d'amour

    _____

    Chez-nous pour l'amour d'une femme

    On donne son âme

    D'un élan joyeux

    Un jour on se passe

    Oh le ciel bleu

    Pour ses beaux yeux ...








    La mouette musicienne

    20/06/2009 09:07

    La mouette musicienne


    AIE les oreilles !

    Même le chien détale...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Je plains ses voisins pour la fête de la musique.

    Mieux vaut encore le vrai crie de la mouette

    et même de centaines de mouettes,

    j'espère pour eux qu'en plus elle ne chantera pas.








    L' aveugle

    18/06/2009 06:20

    L' aveugle


    On raconte qu’un aveugle était assis au bord du sentier, avec un béret à ses pieds et un bout de bois sur lequel on pouvait lire:

    “SVP, AIDEZ-MOI, JE SUIS AVEUGLE”

    Un créatif dans la publicité qui passait devant lui, s’arrêta et constata le peu de monnaies dans son béret. Sans lui demander la permission, il prit le panneau, le retourna, prit une craie et y nota une autre annonce. Il remit le bout de bois sur les pieds de l’aveugle et s’en alla.

     Dans l’après-midi, le créatif repassa devant l’aveugle et constata que son béret était plein de billets et de pièces.

    L’aveugle reconnut ses pas et lui demanda ce qu’il avait inscrit sur son panneau. Le publicitaire lui répondit :

    “Rien de plus vrai que votre annonce, mais avec d’autres mots”, il sourit et poursuivit son chemin.

    L’aveugle ne l’a jamais su, mais sa nouvelle annonce disait : “Aujourd’hui, c’est le printemps, et je ne peux pas le voir”

    Changeons de stratégie lorsque le choses n’iront pas et nous verrons que les choses peuvent changer.








    40 ans...

    16/06/2009 11:17

    40 ans...


    En 40 ans à peine, comme tout à changer à l'école,

    C'est devenu n'importe quoi, plus aucun respect.

    (il n'y a pas qu'à l'école, hélas).

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








    Leçon d' économie

    15/06/2009 11:18

    Leçon d' économie


    Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touriste.  Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. 

    Plusieurs mois passent, misérables.

    Arrive enfin un touriste qui prend une chambre dans le seul hôtel du village, il la paie avec un billet de 100€.

    Le touriste n'est pas sitôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

    Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

    Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à laquelle il doit quelques passes.

    La prostitiée boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

    Comme elle dépose le billet de 100€ sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

    Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu, n'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.

    N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?

    A méditer !








    Début | Page précédente | 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus