| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Enfants

    21/12/2007 18:16

    Enfants


    Bienvenue à tous les enfants qui vont naître pendant cette période de fêtes, qu'ils puissent vivre dans un monde meilleur, plein d'amour et de joie, loin de la guerre et de la haine.

    (vag.)








    Question

    20/12/2007 16:54

    Question


    Quelques devinettes : Combien fait la moitié de tout ? 

    Réponse :  3 mètres , car le tout c'est de s'y mettre (6 mètres). Oupsssss!

    2ème question : Pourquoi ce soir tous devant la télé ?

    Réponse : Parce que derrière on y voit rien.








    Hiver

    18/12/2007 23:07

    Hiver


    Dans le silence de l'hiver, je veux revoir ce lac étrange,

    Entre le cristal et le verre où viennent se poser des anges.

     Robert Charlebois








    Noël

    18/12/2007 18:39

    Noël


    Les sapins commencent à s'illuminer, les visages s'éclairent, la neige tombe... eh oui, les fêtes de fin d'année sont arrivées !






    Inutile

    16/12/2007 11:07

    Inutile


    Nous pouvons être diminué par beaucoup de choses, mais nous pouvons encore servir à quelque chose.

    (G.M. vagabond74)







    Faim

    14/12/2007 13:07

    Faim


    La malnutrition joue un rôle dans plus de la moitié des décès d'enfants dans le monde, une proportion jamais atteinte par une maladie infectieuse depuis la Peste noire. Et pourtant, ce n'est pas une maladie infectieuse.                                                                              

    Une énorme pensée pour ces gens en cette période de "festins"

    Surpeuplement de la planète: envoyer des vivres, essayer de soigner... Ne devrait-on pas plutôt controler les naissances, mettre en place des moyens de contraception ? Doit-on juste nous montrer ces mêmes images ?








    Musée

    14/12/2007 08:18

    Musée


    Le musée d'arts modernes de Saint-Etienne.








    Début | Page précédente | 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus