| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://vagabond74.vip-blog.com


Errance
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Errance

VIP-Blog de vagabond74
  • 373 articles publiés dans cette catégorie
  • 11602 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/12/2007 10:52
    Modifié : 23/04/2014 17:11

    Fille (60 ans)
    Origine : Haute-Savoie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Textes & citations ] [ Variés ] [ Mes Photos ] [ Insolites, sourires ] [ Divers ] [ Fleurs ] [ Rétro, pub... ]

    Exact...

    01/03/2008 09:44

    Exact...


     Platon au 4 ème siècle avant J.C., écrivait ceci:

    "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leurs enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs parents, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque, finalement, les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au dessus d'eux, l'autorité de rien, ni de personne, alors c'est là, en toute liberté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie".

    On peut considérer que la phase finale évoquée par Platon est dépassée quand la loi donne maintenant raison aux sauvageons...








    Annecy chaque année

    17/02/2008 08:53

    Annecy chaque année


    Vendredi 15 Février 2008 18 h : Sortie des Masques dans le Centre Bonlieu et Podium. Ensuite déambulation libre jusqu'à 20h30.

    Samedi 16 Février 2008 14h Départ du défilé de Bonlieu 16h30 : Podium Place Saint-François 18h : Fin de la manifestation.(horaire approximatif) 18h Réception des Masques dans les salons de l'Hôtel de ville. 20h Repas au Restaurant de la Résidence des Marquisats.

    Dimanche 17 Février 2008 A partir de 9h30, possibilité de photos le long du lac et des canaux. 11 h à 16 h : Déambulation libre des Masques au bord du lac d'abord, dans la vieille ville ensuite. 16 h : Podium Place Saint-François 17h30 Fin de la manifestation (horaire approximatif).








    Emotion

    15/02/2008 10:58

    Emotion


    Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

    J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout?

    Je l'y insérais, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retirais à moitié, respirais un grand coup et l'y introduisis tout entier. . .

     

     

     

     

    " A voté ", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans.

    Hebergeur d'images Bon week- end à vous toutes et à vous tous . Amitié et bisous. vagabond74








    Nostalgie...

    09/02/2008 10:17

    Nostalgie...


    Les Mistral gagnant...

    Petites pochettes en papier, contenant une poudre qui pétillait sur la langue, que nous aspirions à l'aide d'une petite paille.... Pourquoi gagnant, parce qu'il fallait décoller le bas de la pochette, au dos, afin de voir si le mot "gagnant" était inscrit. Cela nous donnait droit à une pochette gratuite !

    Et puis il y a eu le chanson de Renaud...

    (Hélas impossible de trouver une image de ce bonbon!)

     

     








    Arme de Paix

    04/02/2008 19:09

    Arme de Paix


    La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie.

    C'est une épée qui guérit.

    Martin-Luther KING








    Hélas!!

    01/02/2008 17:54

    Hélas!!


    On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera

    et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

     

    Victor Hugo








    Romy

    29/01/2008 23:00

    Romy


    De son vrai nom, Rosemarie Magdalena Albach-Retty, Romy Schneider naît le 23 septembre 1938 à Vienne (Autriche)

    Le 5 juillet 1981, son fils David meurt brutalement dans un accident tragique, à l’âge de quatorze ans.

     Anéantie et détruite, Romy (déjà grande fumeuse) tente de noyer son chagrin dans l'alcool. Le 29 mai 1982, Romy Schneider est retrouvée morte dans son appartement de Paris.

    Aucune autopsie n'ayant été pratiquée, on ne sait toujours pas si elle a succombé à une crise cardiaque ou si elle s'est donnée la mort en mélangeant alcool et barbituriques.


    Romy
    (Prendre le temps de regarder ce diaporama, avec le son c'est mieux)







    Début | Page précédente | 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vagabond74 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus