J’espère que vous vous reconnaîtrez dans cette catégorie à laquelle j’essaye de faire barrage. J’étais en plein repos de l’esprit et voilà que vous venez troubler ma méditation et ce dans ma messagerie personnelle que j’avais pris soin d’assainir. Je ne vais pas vous chercher querelle dans vos boites mails ou sur vos lignes téléphoniques, sachez que je n’ai plus aucun lien qui me rappelle que vous avez pu être à un moment ma soit disant amie et que je n’ai plus la moindre image ou le moindre code qui me permettaient « d’embellir » un peu votre blog. J’ai cependant quelques écrits de vous ou vous me demandez de ne plus aller chez ....... sous peine de pénalité amicale, n’étant pas faux cul j’ai refusé et c’est bien la que j’ai découvert qui se cachait réellement derrière votre masque.
Mais parlons de ce bref message que vous m’avez envoyez et qui prouve votre naïveté, pensez vous que je soit assez vil pour donner un cadeau à un animal en guise de jouet ? C’est bien mal me connaître, il est inutile de vouloir me mettre à votre image et je constate aussi que vous n'avez pas du tout le sens de l'humour.
Alors de grâce ne venez pas trop me provoquer, restez dans cette catégorie qui vous va si bien, avec certaines personnes qui vous portent aux nues et qui un jour sans doute comme moi, sauront réellement qui vous êtes. Inutile de venir pleurer dans ma messagerie pour me dire que j’aurais pu éviter de faire un tel article et que j’aurais du m’expliquer directement avec vous, mais vous savez bien qu’un dialogue avec vous est un dialogue à sens unique.
Madame, votre petit erre ne vous salue pas, il a passé l’âge de la primaire.
____
Bon à savoir :
Le fait de dire qu'une personne est faux-cul' signifie qu'elle n'est pas franche et cultive une belle dose d'hypocrisie.
Il faut remonter au règne de Louis XIV en France car les femmes portaient de ''fausses fesses'' sous leurs robes pour avoir l'air plus séduisantes comme Javote et Anastasie dans Cendrillon. Ainsi ces fausses fesses furent surnommées des faux-culs. Il est aisé de comprendre que la locution s'est étendu à un trait de caractère pour dire de quelqu'un qu'il est faux-cul lorsqu'il est hypocrite.