Le baby-foot ou babyfoot (faux anglicisme), kicker (en Belgique) ou table de soccer (au Québec), est un football (soccer) de table qui se joue généralement à deux équipes de deux et parfois à un contre un.
L’invention du baby-foot n'est pas précisément déterminée. Il semblerait qu’il ait été inventé simultanément en France et en Allemagne dans les années 1880-1890. De nombreux brevets ont été déposés dès le début du 20e siècle. Certains historiens disent que le baby-foot aurait été inventé par Lucien Rosengart et ou par le poète galicien Alejandro Finisterre en 1937. Cependant, il existe de nombreux brevets ou dessins largement antérieurs à cette date.
Il est joué dans pratiquement le monde entier. Des compétitions régionales, nationales et internationales sont organisées chaque semaine.
Le meilleur joueur au monde est le Belge Antoine Collignon (né en 1975), numéro 1 mondial depuis de nombreuses années.
Il gagne depuis 1999, pratiquement tous les grands championnats internationaux en simple et en double, que ce soient les championnats du monde à Paris et aux États-Unis ou les championnats d’Europe en Suisse, en Autriche ou en Belgique. Il totalise actuellement 118 titres en simple et 306 titres en double, parmi lesquels une cinquantaine de titres de champion du monde.